تاج النساء
Well-Known Member
Il y a des jours,يوجد بعض الايامOù je vie loin du mondeالتي اعيش فيها بعيدة عن العالمOù tout les joursالتي فيها كل الايامOù mon cœur est trop lourdيكون قلبي ثقيل جداTant de souvenirs qui me lassesوالكثير من الذكريات التي تتعبنيIl y a des nuits*يوجد لياليOù pour retrouver la paix*التي يوجد فيها السلامJ’entends sa voix qui me disaitاسمع صوته يقول ليTout doucement, cette phraseبكل لطافة هذه الجملةEt le passé, le passéالماضيEnvoler, le passéطيري الماضيTraverser,traverser,اجتازيهEviter tout ses oragesتجنبي كل عواصفهEt le passé, le passéالماضيEnvoler, le passéطيري الماضيAvancerتقدمي,Pour trouver en moi,*و جديه في اناtout les courages*كل الشجاعاتIl y a des jours où la vie en demande beaucoupيوجد ايام الحياة تطلب منا الكثيرDes jours où je ne comprends pas tout*ايام لا افهم بها الكثيرJe suis perdu entre sourires et larmes*انا ضائعة بين الضحكات والدمعاتIl y a des nuits où je voudrais oublier*يوجد ليالي اردت فيها النسيانOù mon cœur est prisonnier*التي يكون فيها قلبي محبوسD'anciennes images qui m’essayesصور قديمة تحاول حوليSuite a voirالعرض التاليSans détour, allée simple sans retourصريحة .. الذهاي بلا عودةRéveille toi,*اصحيle futur te tans les bras*المستقبل يمد لكي يدهEt le passé, le passéالماضيEnvoler, le passéطيري الماضيTraverser,traverser,اجتازيهEviter tout ses oragesتجنبي كل عواصفهEt le passé, le passéالماضيEnvoler, le passéطيري الماضيAvancerتقدمي,Pour trouver en moi,*و جديه في اناtout les courages*كل الشجاعات*J'ai fini par refermerانتهيت بغلقLes blessures de mon passéجروح الماضيAppris à tourner,تعلمت المضيAppris à tourner la pageتعلمت قلب الصفحة و طيهاJ'ai fini par oublier*انتهيت بالنسيانTous se qui c'étais passéكل ما مضىAppris à tourner,تعلمت طيهAppris à tourner la pageتعلمت طي الصفحة